Hyundai Auxerre - CAP FOURNIER
65 Av. Jean Mermoz, 89000 Auxerre
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Hyundai Hyundai Auxerre - CAP FOURNIER qui se situe au 65 Av. Jean Mermoz, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent concessionnaire, on recommande."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits d'occasion
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Un bel accueil loin du cliché du vendeur automobile que j'ai eu dans d'autres concessions (comme chez O...). On m'a laissé regarder tranquillement et ensuite on m'a renseigné avec amabilité et professionnalisme (merci Aurélien). nous avons acheté une voiture d'occasion d'entrée de gamme, mais nous avons été traités comme si nous avions acheté un gros SUV neuf. Nous recommandons avec plaisir cette concession qui sait ce qu'est le commerce! Et la voiture est super."
Posté le 13/09/2025 à 08:20"À FUIR !! Commande d’une Hyundai Bayon en Décembre 2024, vendeur très agréable au premier abord et répond à toutes mes attentes, c’est à dire une voiture au prix de 500€/mois avec révisions incluses. Véhicule reçu en Janvier 2025 et première révision en Mars 2025 et surprise le vendeur n’a pas inclu les révisions dans le contrat. Le directeur de ce fantastique garage défend son vendeur corps et âme et ne reconnaît pas que cette action est juste une arnaque commerciale pour que le loyer ne dépasse pas les 500€ comme je le souhaitais lors de la commande du véhicule. Avoir un directeur qui fait passer ses clients pour des menteurs c’est fort ! Je n’ai jamais vu ça mais ça existe sachez le ! J’ai oublié une chose, un voyant moteur s’est allumé au cours de l’été 2025.. Allant au garage pour savoir ce que mon véhicule avait on m’a certifié que ce n’était rien et que je pouvais rouler sans problème même si ce voyant se rallumait ! Et surprise aujourd’hui, il s’agissait d’une vanne du moteur qui était cassée ! Bravo les mécanos 👏 Alors petit conseil, passez votre chemin ou lisez bien les lignes du contrat que vous signez car il est possible que vous soyez arnaqué !"
Posté le 10/09/2025 à 18:01"Excellent concessionnaire, on recommande."
Posté le 04/09/2025 à 08:51"Très bon accueil. Personnel compétent. Très bien"
Posté le 02/09/2025 à 08:38"Réactivité, la prise de RDV rapide, l'accueil et le professionnalisme de l'équipe"
Posté le 01/09/2025 à 13:56"Très bon accueil . respect des horaires. Prêt d'une voiture"
Posté le 25/08/2025 à 14:06"Panne du véhicule à cause d'un entretien pas fait mais facturé par GCA hyundai St-Malo. Le garage Hyundai d'Auxerre a été très à l'écoute, accueillant et très réactif. Ils ont su aménager leur planning chargé pour trouver et réparer la panne en un délai record. Je recommande ce garage les yeux fermés. Nous avons fait livrer un bouquet de remerciements, et même là, ils ont su nous téléphoner pour nous remercier de vive voix. Et ça, c'est vraiment appréciable d'avoir encore des gens respectueux et impliqués pour le service et le travail. Merci encore à toute l'équipe CAP Fournier d'Auxerre."
Posté le 19/08/2025 à 18:31"Toujours à l'écoute, accueil agréable, tout le personnel est au top et attentif. Ils sont professionnels et chaleureux.. revision parfaite et remplacement du tableau de commande prévu en plus dans des délais proches. On ne peut mettre que 5 étoiles dommage car on pourrait en mettre plus encore. Merci à toutes et tous."
Posté le 29/07/2025 à 19:37"Super accueil, à l'écoute du client je recommande"
Posté le 16/07/2025 à 06:59"Bonjour , La concession Hyundai à Auxerre , accueil chaleureux et professionnel , Aurélien connait bien sont produit , explication au top"
Posté le 08/07/2025 à 07:01"Équipe Très sympa, à l’écoute de vos besoins !! 👍"
Posté le 04/07/2025 à 08:18"Hyundai Auxerre CAP FOURNIER Accueil chaleureux et sympathique travail très professionnel de bon conseils travail propre. Stationnement à proximité"
Posté le 27/06/2025 à 07:03"Nous avons acheté notre voiture dans cette concession et nous en sommes entièrement satisfaits ! L'accueil y est toujours chaleureux, avec le petit café offert qui fait toute la différence dès les premiers instants. Les vendeurs sont de véritables passionnés, qui connaissent leur métier sur le bout des doigts. Leur professionnalisme, leur écoute et leur capacité à répondre à toutes nos questions nous ont tout de suite mis en confiance. Ce que nous avons particulièrement apprécié, c’est leur approche humaine et respectueuse : ici, on ne vous pousse pas à l’achat. Comme ils le disent si justement : On ne vend pas une baguette de pain. Au-delà de la qualité du service, on sent un véritable attachement à la ville et à ses habitants. Cette concession est bien plus qu’un simple point de vente : elle fait partie intégrante du tissu local et s’investit réellement dans la vie de la commune. Nous recommandons cette adresse sans hésitation, pour son sérieux, son accueil et l’authenticité de sa démarche."
Posté le 26/06/2025 à 17:17"Véhicule acheter neuf en juin 2022 et reçu en aout 2022. Je fais tous mes entretiens chez CAP Fournier malgré mes nombreux déménagements (Montargis, Chartres, Dijon). Preuve de ma satisfaction sinon je ne ferais pas autant de route. Service commercial et atelier top."
Posté le 18/06/2025 à 12:11"Nous avons eu livraison de notre véhicule début mars, et nous sommes ravis de l'accueil qui nous a été fait en concession ! Personnel agréable, qui prend le temps d'écouter nos demandes et d'étudier le budget avec nous, partie administrative au top également ! Petit bonus pour Aurélien qui nous a reçu, si vous cherchez à acheter une voiture, vous pouvez vous rendre chez Hyundai CAP FOURNIER !"
Posté le 07/06/2025 à 15:30"Concession sérieuse, accueil sympathique, responsable, vendeur et commercial très professionnels. Merci à la famille Fournier. Achat Tucson occasion fait"
Posté le 18/04/2025 à 19:15"Cet achat s'est déroulé, en tout point, de façon parfaite, de l'accueil jusqu'à la livraison (très agréable avec des petites attentions du groupe). Bravo ! Nous remercions particulièrement Tom Brossier qui nous a accompagné dans ce projet pour son efficacité, sa grande disponibilité, sa sympathie et sa bienveillance. Il a pris le temps de tout bien nous expliquer sur la prise en main du véhicule. Tout ce qui a été promis à été respecté. Le personnel est très compétent et disponible pour les conseils et le suivi du véhicule, et toujours avec politesse et courtoisie. Aucun doute sur le sérieux de toute cette équipe ! Sonia Bardela et David Lejot"
Posté le 13/04/2025 à 14:20"Un concessionnaire qui sait parler à ses clients. Aimable, courtois. Je recommande vivement CAP FOURNIER à Auxerre et plus particulièrement Aurélien DUFOUR."
Posté le 10/04/2025 à 11:02"Une concession chaleureuse et accueillante. Le commercial, Tom, est un jeune passionné et dynamique qui expose les différents avantages et inconvénients en toute transparence des véhicules de la marque. Nous avons réellement affaire à un conseiller commercial et non pas à un vendeur qui cherche juste à écouler son stock. Je recommande vivement Hyundai Auxerre pour toute information sur les véhicules ou pour des essais."
Posté le 09/04/2025 à 18:33"Nous venons d'acheter notre deuxième Kona dans cette concession, satisfait de notre notre premier achat et du service après la livraison. L'accueil est chaleureux et sympathique, les conseils relatifs à nos besoins ont été bien calibrés ( nous voulions un véhicule plus grand et plus cher), l'essai,les formalités et le délai de livraison dans les temps. Dommage nous n'avons pas fait la photo devant le véhicule lors de la livraison 😉"
Posté le 09/04/2025 à 14:38"Deçus ,au niveau du vendeur et responsable,sur achat a venir nouvelle voiture et reprise ancienne,privilegient trop fortement leurs propres interets en oubliant ceux de leurs clients,comportement limite desagreable compte tenu des arguments invoquès pour nous Faire croire a une bonne affaire alors qu,'il nous proposait une mauvaise affaire Resultat allons acheter ailleurs donc = client perdu pour eux.. Pour le reste,bon acceuil,bon entretien avec l'atelier,"
Posté le 10/03/2025 à 13:17"J’ai passé commande de pas moins que 11 véhicules pour ma société. Je ne suis vraiment pas déçu Merci pour votre professionnalisme !"
Posté le 14/02/2025 à 18:58"Très satisfait de mon achat (Kona occasion). Aurélien Dufour le commercial est très professionnel, sympathique, et a pris le temps de nous expliquer les fonctionnalités du véhicule. Je recommande à 200 %"
Posté le 25/01/2025 à 12:15"Très bon accueil de la part du responsable après vente. De plus, j’ai payé moins cher que ce qui a été annoncé au moment du devis."
Posté le 20/01/2025 à 20:39"A fuir. Service commercial incompétent, menteur qui prend les clients pour des imbéciles. Livraison toujours repoussée au mois prochain encore et encore. C'est la première fois que je regrette l'achat d'un véhicule neuf à près de 40 ans de permis B. Il faut en arriver à les menacer juridiquement pour avoir gain de cause. Passez votre chemin."
Posté le 07/01/2025 à 19:06"Cela fait 1 mois que nous attendons 1 rdv malgré plusieurs appels. Pas a la hauteur de représenter la marque. C est desolant et pas professionnel du tout"
Posté le 31/12/2024 à 11:21"Garage à recommander vivement. J'ai dû acheter ma toute première voiture, et en passant par hasard par cette concession, j'ai découvert des professionnels passionnés. Je tiens à souligner que Aurélien a été d'un accompagnement au top, toujours disponible et avec de très bons conseils. Aussi, quand je suis venu chercher ma voiture d'occasion, elle a été préparée et présentée dans le showroom comme si je venais récupérer un véhicule neuf. J'avoue avoir été impressionné et j'ai encore une fois apprécié la mentalité du garage quand Aurélien m'a dit on ne vend pas des baguettes de pain ici, véhicule neuf ou pas, c'est le même service. Franchement top, merci à toute l'équipe de la concession CAP Fournier !"
Posté le 27/12/2024 à 15:55"Très bien reçus par Aurélien Dufour lors de notre 1 ère visite. Très disponible. Lors de la livraison de notre KONA il était au top et très patient et disponible . Je recommande vivement cette concession et ce vendeur."
Posté le 23/12/2024 à 16:44"Nous venons d acheter une voiture d occasion un grand merci a Antoine pour sa gentillesse et la maîtrise de son travail tout à été parfaitement respecté nous sommes content de notre achat je recommande cette concession"
Posté le 12/08/2024 à 11:12"Achat de mon véhicule il y a 4mois, la garantie ne prenait pas en charge le remplacement de la batterie défectueuse. Le garage me rembourse gracieusement le montant de cette intervention. Un grand merci."
Posté le 31/07/2024 à 13:35"Nous avons acheté une petite DS3 en occasion et nous avons été pris en charge par Tom. Tout a été parfait et exécuté avec beaucoup de professionnalisme, de soin et de gentillesse et tout a été fait à distance sans le moindre problème. Tom se montre très disponible et répond à toute demande très rapidement. Petite cerise sur le gâteau : le jour de la livraison la voiture est exposé dans la concession tel un véhicule neuf. Un grand merci à Tom et à toute l'équipe de CAP FOURNIER. Nous recommandons vivement."
Posté le 27/06/2024 à 15:50"Parti faire le tour des concessionnaires à cette période, j'avais beaucoup flashé sur la Ionic 5 et beaucoup réfléchi dans le show room. Puis après deux heures à tourner autour de la voiture et avoir fait un essai avec un commercial qui connait son produit, il me met entre les mains de son collègue pour avoir les modalités finales d'acquisition. Là commence le gag... Entre le show room et le bureau, soit environ 3m, le véhicule prend soudainement 3000 € en plus (ça fait cher le mètre). Devant mon étonnement, la réponse fût : non je vous assure que j'ai le bon prix, effectivement peut être y a t il une erreur d'affichage dans le show room. Heuuuu on aurai cru être dans un supermarché et qu'on vous annonce une erreur d'étiquetage sur une batavia à 1€10 au lieu de 0.99. Mais ça n'est pas tout. On me dit que si je ne réserve pas le véhicule de suite, bien évidemment, il repars dans le circuit des essais des concessions et ne sera dispo qu'un an plus tard, avec les km en plus (Il s'agissait bien d'achat de la voiture présente dans le show room). Je pose à nouveau la question concernant le prix... Héééé bin en fait vous payez une voiture au tarif du neuf mais vous en jouissez un an plus tard sauf qu'elle aura servie de nombreuses fois lors des essais. J'ai cru mal comprendre et j'ai fait répéter deux fois... Soit ils ne maitrisent pas leurs dossiers, soit c'est un concept très étonnant auquel je n'ai pas adhéré. Bref, j'ai tout de même laissé mes coordonnées mais aucun appel, aucun contact, aucune proposition commerciale, rien... je pense qu'ils n'ont pas besoins de vendre en fait. Du coup j'ai claqué mes 46000 € chez la concurrence. Edit : en réponse à votre message : Et en plus vous ne maitrisez même pas internet. Il est marqué VISITE EN MAI 2023 !!!!!!!!!! donc votre réponse foireuse nous n'avons pas de Ionic 5 depuis 3 mois au show room et complétement à côté de la plaque !!!!!! vous n'acceptez que les avis positif. Dans ma carrière j'ai toujours accepté le négatif car cela m'a toujours fait progressé. Moi j'aurai plutôt analysé ce qu'il s'est passé afin de faire monter en compétence mon équipe plutôt que d'attaquer ce qui aurai pu être un éventuel futur client et ce, aux yeux de tout le monde. Mon commentaire a été posté un dimanche soir et vous prétendez avoir interrogé l'ensemble de votre équipe et posté une réponse le lundi à 8h45 alors que votre concession ouvre à 8h00 et que nous sommes une semaine remplie de jours fériés et donc, qu'il doit bien y avoir au moins un membre de votre équipe en vacances. Vous avez donc bien entendu, contacté cette/ces personnes à 6h00 du matin pendant leurs congés afin d'investiguer ??? lol Pour info la Ionic 5 du show room était bleue/gris et celle essayée était noir. Merci pour le manque de considération."
Posté le 06/05/2024 à 07:19"Je mets 1 étoile car impossible de faire moins ! Un beau garage d'arnaqueurs mais il est vrai que je n'avais pas demandé de devis pour une simple vidange et un changement de filtre à huile... 355 € habituellement 200 € ailleurs. Je préviens mes amis camping caristes et les réseaux sociaux que cette concession est à fuir. Le personnel reste aimable mais ce n'est pas suffisant."
Posté le 10/04/2024 à 15:12"Nous venons d'acheter une voiture d'occasion, et à la livraison j'ai apprécié le fait que la voiture soit à l'intérieur du show room et livré comme une voiture neuve. Notre vendeur Mr Brochart nous à bien renseigné ainsi que son collègue Aurelien tous les deux à l'écoute et très sympa. Très bon accueil"
Posté le 22/03/2024 à 17:13"Après une porte ouverte en Septembre 2023, enchaîné quelques semaines plus tard avec un bon de commande pour un Tucson 230Nline édition, je repars ravi ce jour à bord de mon nouveau véhicule. Merci à l’équipe Auxerre, et plus particulièrement à Aurélien pour ses conseils. Je recommande"
Posté le 20/03/2024 à 17:12"Nous venons d acheter une voiture neuve. Très bon accueil. Super chaleureux. Je vous recommande notre vendeur Tom avec qui nous avons eu de bons échanges. Merci pour tout et à bientôt."
Posté le 01/02/2024 à 12:50"Concession au top Accueil au petit soin pour le client, explication et réponse claire . Délai respecté Commercial Mr Arnaud très professionnel et très humain Concession comme il n'en existe plus je m'explique : très familiale Je n'oublie pas non plus le patron 👍"
Posté le 03/01/2024 à 10:17"Bravo aux équipes de l après-vente de CAP Fournier Auxerre qui ont été de bons conseils et à mon écoute lors de l entretien de mon Tucson! Ils me l ont rendu plus beau et plus propre qu’à son arrivé 😍🥰 Merci 🙏🏼💪🏼"
Posté le 31/07/2023 à 18:26"Concession tout à fait à l’écoute des acheteurs et de leurs attentes. L’accueil est toujours agréable. Nous avons acheté une voiture neuve auprès du conseiller commercial Arnaud Brochart. Ce vendeur est très investi et dévoué dans sa mission de satisfaction des clients, il est très à l’écoute des attentes particulières et fait son maximum pour satisfaire le rapport qualité prix. Le vendeur a été explicite dans les moindres détails quant à ses différents modèles de voitures. Il ne s’arrête pas à la signature de la vente du véhicule, il est également très investi après la vente pour toute interrogation concernant le véhicule. En cas de problème, le vendeur est toujours disponible pour nous satisfaire. Nous adressons nos remerciements à monsieur Brochart ainsi qu’à la concession CAP FOURNIER AUXERRE, de la part de madame Bonnefond."
Posté le 11/07/2023 à 18:28"MERCI , petit probleme de voiture sur l'autoroute,nous poussons jusqu'a la concession. Acceuil tres sympa,prise en charge immediate,probleme reglé en moins de 40mn.Tout le monde dit bonjour et sourit cela nous change de la concession de chez nous. Donc un grand merci a l'equipe qui nous a permit de finir notre voyage sereinnement."
Posté le 25/04/2023 à 07:35"Nous nous sommes présentés dans ce garage pour un contrôle périodique annuel de notre hyundai I30. Nous avons été pris en charge par une équipe très agréable et professionnelle. Malgré un petit désaccord, nous avons trouver rapidement un terrain d'entente. Ce garage fait passer sa relation client et son professionnalisme en priorité et c'est très agréable."
Posté le 10/03/2023 à 11:03"Un grand merci à Arnaud Brochart pour son temps et ses conseils. Nous avons réceptionné notre véhicule neuf aujourd'hui. Il a pris 1h30 pour nous expliquer son fonctionnement en détail. Merci également à Sandrine pour son efficacité sur toute la partie administrative 😊 Une belle concession avec une équipe efficace et très humaine !"
Posté le 28/02/2023 à 07:34"Un accueil chaleureux. Une équipe qui ne pousse pas à la consommation et qui est de bon conseil. A l'écoute et très professionnel qui a répondu à toutes nos interrogations. C'était pour nous un premier achat dans un garage et nous ne le regrettons pas. Je recommande aux personnes qui souhaitent acheter un véhicule cet établissement."
Posté le 12/01/2023 à 08:11"Très professionnels, arrangeants et sympathiques. Mon véhicule était en réparation dans cet établissement suite à une panne sur la route des vacances. Alors qu’il ne s’agit pas de mon garagiste habituel, mon véhicule a très bien été pris en compte et j’ai été régulièrement informé des avancées des réparations. Si seulement tous les garagistes pouvaient être comme ça … Encore merci à l’ensemble de l’équipe et notamment à François pour sa sympathie."
Posté le 07/11/2022 à 09:18"Nous avons fait l'acquisition d'un Bayon très récemment et nous tenions à remercier toute l'équipe Hyundai Auxerre et plus particulièrement Arnaud qui a suivi notre dossier de A à Z. -Les conseils sont pertinents et répondent avec précision aux besoins des clients en prenant en compte la situation familiale et financière. -Les questions clients sont considérées et traitées avec patience et volonté. -Le produit est maîtrisé et est mis en avant avec passion. -Le véhicule est livré avec soin. Nous ne connaissions pas du tout la marque Hyundai et finalement nous sommes agréablement surpris du rapport qualité/prix qu'offre leur gamme de véhicules. Mais également de la disponibilité et du professionnalisme de leurs ambassadeurs. Nous recommandons vivement Hyundai Auxerre."
Posté le 27/10/2022 à 16:22"J’ai acheter une i20 fin mai, j’étais super contente jusque là.. j’emmène la voiture à un garagiste qui voit que la voiture a eu des modifications de la peinture sur l’aile et la porte arrière donc soit voiture accidentée sois voiture bien rayée… j’appelle la concession qui font semblant de ne pas comprendre.. après ils me disent oui effectivement on a refait la peinture… ça ils oublient de nous le dire quand on achète la voiture.. De plus, j’avais des joints très abîmé du même côté de l’accident.. bizarrement on me les a pas fait payer et on m’as dit : oh c’est bien parce que c’est vous madame….. quand je commence à m’énerver et demander des explications, ils retournent là situations (c’est moi le problème j’avais cas demandé ) Je n’appelle pas ça du travail de qualité ! Personnel incompétent et surtout pas honnête. Je recommande absolument pas."
Posté le 04/10/2022 à 08:11"Très belle entreprise ! super vendeur ,Merci pour votre accueil Nous sommes satisfaits de notre voiture"
Posté le 30/06/2022 à 10:43"Un super accueil et un vendeur vraiment pro. Nous n'avons malheureusement pas trouvé notre bonheur dans cette concession mais c'est clairement ici que nous avons était le mieux reçu. Je conseil fortement"
Posté le 05/05/2022 à 18:36"Le commercial a été disponible , agréable, à l ecoute durant la transaction du véhicule. Sauf que ce véhicule je ne l'aurai pas vu qu'il ira apparemment à une personne qui semblerai prioritaire, privilégier par rapport a moi client lambda qui ne connaît pas assez le directeur. C'est fort dommageable. L'éthique n'est pas forcément la même pour tous. Je vous avoue être en colère étant en plus professionnel de santé, ce véhicule m'est utile au quotidien ..étant en difficultés depuis plus de 2 mois je vois avoue que votre appel de ce jour à du mal a passer pour m'expliquer qu il y a eu un problème de communication.."
Posté le 25/04/2022 à 15:37"Un accueil TOP , pti café . Vendeur à l écoute et fait son maximum pour le client . J ai pas donner suite pour l achat ( le véhicule ne me convient pas ) mais franchement je conseil cette établissement"
Posté le 03/04/2022 à 11:29Entreprises à proximité
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